
MASSAGE
initiatique
Le massage initiatique est un voyage intérieur, un massage d’ouverture du cœur. Je le propose à toute femme ayant envie de prendre soin d’elle au travers de son corps.
Une rencontre unique
Ce type de massage travaille sur les quatre niveaux de conscience (physique, émotionnel, mental et spirituel) et vise un sentiment d’unité, d’harmonie et de sécurité intérieure. Il peut être reçu dans le cadre d’une thérapie mais également pour vous offrir ou offrir à un proche un moment de détente, de voyage, tout simplement.
Le massage initiatique est un magnifique outil de communication avec votre corps. Il a des vertus thérapeutiques parce qu’au travers du toucher bienveillant que je vous propose dans un cadre contenant, il peut permettre d’accéder, à votre rythme, à vos blessures profondes et de les panser. Les mettre à jour, les écouter, sans jugement, et ensuite, créer des mémoires corporelles, cellulaires, positives au travers du massage. Tout ceci pour vous délester de vos souffrances, les dépasser, vous sentir plus léger dans votre vie quotidienne et dans votre relation aux autres.
L’échange verbal en début de séance me permet de prendre connaissance de votre état global afin de vous proposer le massage le plus adapté à ce que vous vivez (différents massages sont possibles, à l’huile ou au talc). Le debriefing en fin de séance nous permet quant à lui d’échanger par rapport à cette rencontre unique par le toucher.

J’ai à cœur de prendre soin des mamans, de les contenir afin qu’elles puissent à leur tour contenir leur enfant, de les choyer, soutenir, sécuriser.
Un dicton dit qu’il faut un village pour élever un enfant ; je propose de faire partie du vôtre.

Ma porte est ouverte
Que vous viviez
-
une difficulté,
-
un simple besoin de vous confier à une oreille attentive par rapport à ce que vous vivez, peut-être un remaniement identitaire qui vous bouleverse,
-
un baby blues dont vous voudriez prendre soin,
-
une dépression post-partum,
-
une difficulté dans le lien avec votre enfant,
-
une difficulté à accepter votre corps transformé par la maternité ou laissé « vide » alors que vous aimeriez qu’il porte la vie,
-
une difficulté à allier vie de parent, de couple et vie professionnelle,
-
un besoin d’un moment pour vous, dans votre bulle, en connexion profonde avec vous-même et avec votre corps, au travers d’un massage.